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2 - Informations générales

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3 - Propriété intellectuelle

L'accès au site http://www.afpconseil.fr/ vous confère un droit d'usage privé et non exclusif de ce site.
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4 - Indisponibilité du site http://www.afpconseil.fr/

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5 – Contact

Pour nous contacter, vous pouvez envoyer un courrier électronique à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

6 – Traitement des réclamations (Article 325-12-1 du RGAMF et Instruction AMF n° 2012-07 du 13/07/2012)

MODALITÉS DE SAISINE DE L’ENTREPRISE

 

Pour toute réclamation votre conseiller (ou le service réclamation de l’Entreprise) peut être contacté selon les modalités suivantes : par courrier : AFP Conseil, 3 rue Edouard Rougeaux, 92370 CHAVILLE ou par tel :01 47 09 24 47 ou 06 16 34 54 54 / fax 01 57 31 74 75 ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Le cas échéant indiquez les coordonnées du Médiateur de l’Entreprise et obligatoirement celles des Médiateurs de l’ANACOFI et de l’AMF :
Adresse du Médiateur de l’Anacofi :  Médiateur de l’Anacofi, 92 rue d’Amsterdam, 75009 Paris

Adresse du Médiateur de l’AMF :    Mme Marielle Cohen-Branche, Médiateur de l'AMF, Autorité des marchés financiers, 17, place de la Bourse, 75 082 Paris cedex 02

Important : une procédure identique est prévue si le CIF est IAS et/ou IOBSP- cf.Parties IAS et IOBSP)

Votre Conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :- dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai;- deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiée.